1 avril 2008

Un petit challenge chez LG Perspectives

Comme vous le savez, je suis vraiment nulle en anglais, mais j'ai cru comprendre Lisa avait lancé un petit challenge pour lequel elle demande une page contenant au moins un élément de sa création. Comme je craque complètement pour ses cadres doodles, j'ai voulu marquer le coup et participer à son jeu avec cette page :

Crédits : Papier de fond de Ana Amorim - Doodle frame de LG Perspectives - Cadre photo de
Always Plumpster - Rubans de Queen Brat Designs - Végétaux de Neka et Alpha de Digiscrap.ch

J'espère que j'ai bien tout compris, et sinon ça me fera toujours une jolie page de plus, héhé !

1 commentaire:

Aline a dit…

J'adore ta page!!!
Ton fils est trop beau, je craque!!!

Pour le challenge,étant aussi très nulle en anglais, je ne peux pas te dire si tu t'es planté ou non! lol