28 mars 2008

Ma fierté du jour !!

Je n'ai pas envie de jouer la fausse modestie alors que je suis super contente du rendu de cette page mrgreen et comme j'ai tout fais de mes petits doigts boudinés en dehors du papier de fond et du doodle bulle, ben je suis fière de moi, na !


Crédits : Papier du kit "Pastel" de Lilipruneau - Doddle du kit "Splish Splash" de Rhonna Farrer

6 commentaires:

Aline a dit…

De quoi être fière effectivement! ça rend super bien!!!
Bravo!!!

Anonyme a dit…

Waou, superbe et très original : j'adore !!!

Anonyme a dit…

Le resultat est super, tu peux en etre fière !! ;-)

Anonyme a dit…

j adore elle est magnifique
y a de koi etre fiere !!!

Fanfan a dit…

Vous pouvez être fière car elle est magnifique!!!!! Bravo!!!!

Anonyme a dit…

Cette page est à la fois simple et originale, j'adore le rendu, un grand bravo !