9 mars 2008

Sniff ! Encore perdu...


Encore perdu au concours template sur le forum Digiscrap.ch... Et pourtant j'étais bien contente de ma page, mais faut croire que je ne suis plus dans le move, héhé ! De toute façon, je m'en fiche, je m'éclate trop à faire ce jeu : les templates de Sylvie sont toujours superbes et c'est amusant de travailler sans voir les pages des autres et tout découvrir le jour des votes ! J'attend avec impatience que le jeudi arrive pour pouvoir montrer ma page de la semaine passée et découvrir ce que Sylvie nous a mijoté pour la nouvelle épreuve !

Et pour ma page, même si elle n'a pas gagné, je la trouve tout à fait à mon goût et c'est l'essentiel ! Et vous, qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

chouk77 a dit…

Elle est très jolie ta page Gouzinette !!!

Anonyme a dit…

Désolée que tu es perdue... Pourtant ta page est superbe.... Mais je n'ai pas vu les autres, alors je ne peux pas comparer !!!