12 mars 2008

Challenge C&S

Deux versions d'une même page... la première ne colle pas tout à fait aux consignes mais elle me plait plus alors je l'ai gardée !



Crédits :
Papiers et oeillet du kit Carla de Digiscrap.ch
Glitter du kit Noah de Digiscrap.ch (recolorisé pour les besoins de la page)
Ruban de Lencula
(recolorisé pour les besoins de la page)
Cadre de Manu70

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien fait, moi aussi je préfère la première ! J'adore ton détourage hors cadre, et l'effet sur l'arrière plan de la photo, c'est superbe !

Bouille a dit…

superbe cette page!!!
moi aussi j'ai une préférence pour la première, elle est plus "équilibrée"

Aline a dit…

Pour la même raison que Bouille, je préfère la 1ère!
J'adore le pyjama de ton pouyou! Super sympa!!!

Anonyme a dit…

ton blog est tres bien fait ta banniere superbe et tes pages bon on en parle pas hein!!!