17 mars 2008

Je n'arrive pas à suivre le rythme !

Pfff, plus ça va plus je suis larguée entre les diverses galeries à mettre à jour pour les CT, les forums à consulter, les nombreux challenges de digiscrap auxquels j'ai envie de participer... Je n'ai pas assez de mains pour tout faire !

Du coup je suis encore très en retard dans la présentation de mes pages ici, alors aujourd'hui j'en ai encore une pleine valise à vous montrer.

J'en profites pour remercier chaleureusement Akiloune et Naninette qui passent ici régulièrement et me laissent toujours un petit commentaire ! Merci à vous deux pour votre soutien et vos critiques qui m'aident à progresser !

Et merci aussi aux visiteurs de passage qui prennent un peu de leur temps pour me donner leur avis. Je fais mon possible pour passer voir vos blogs aussi, dès que je trouve trois secondes de temps libre, promis !!

Allez, je vais déjeuner et je reviens tout à l'heure vous inonder de nouvelles pages :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Gouzi !
Je reviens tout à l'heure voir tes oeuvres, et je te rassure, je ne m'en sors pas non plus... J'ai plein de pages en retard...

Anonyme a dit…

MDR, surtout ne t'en fait pas Gouzinette, on comprend toutes très bien ! En ce moment, je n'ai même plus le temps de scrapper moi ! Heureusement que je n'ai pas de blog !!!
Aller courage, je reviendrai voir tes pages !

Aline a dit…

Coucou Gouzi!!

T'inquiète pas, je crois qu'on est toute dans la même galère!!!

Et moi avec mon gros ventre et mon dos qui me fait un mal de chien, j'ai de plus en plus de mal a rester assise devant le PC pour faire une page!!!

Bisous ma Gouzi!!!