18 mars 2008

Je le savais !

Je vous l'avais dit : complètement à la masse que je suis !!! A tel point que je n'ai pas réussi à passer hier après-midi pour mettre mes pages... Ppppfff !

Bon alors, puisque je suis là, allons-y :

Kit "Love Story" de Digiscrap.ch

Kit "Noah" de Digiscrap.ch

Kit "Noah" de Digiscrap.ch

Kit "Boy Zone" de Kawouette

Fidèle à moi-même, j'ai pioché des éléments sans noter, désolée...

Kit "Blue Fashion" de Ptitesouris et les alphas je ne sais plus...

Libellules du kit "Dragonfly" de Ptitesouris, des bouts du kit "Pepsss Attitude" de July,
Elastique du kit "Pop School" de Bisontine et le reste du kit "Commemorating ele" de Mitia Assef

Vous noterez que je commence à faire de réels efforts en ce qui concerne les crédits... C'est loin d'être au point, mais on va dire que c'est mieux que rien ! Alors j'en profites pour présenter mes excuses à toutes les créatrices que je n'ai pas cité avec la promesse de faire encore mieux la prochaine fois !

5 commentaires:

Aline a dit…

Que de belles pages!!!
Gros coup de cœur pour 2 d'entre elles: Bouille de clown et Emma smile!!


Bravo pour les crédits!!!!

Anonyme a dit…

Enorme coup de coeur pour la dernière, j'adore !!!
La première aussi est magnifique,les autres aussi, mais je craque particulièrement sur ces 2 là !!!

chouk77 a dit…

super gouzi !!!! j'adore la 1ère et la 3ème où il y a juste la photo en fondu... tu es très douée pour ce style simple et épuré...
Sinon, ne t'inquiète pas pour tes mises à jour, je suis comme toi, toujours à la bourre mdr !!!!
Bisous et bonne journée !

Anonyme a dit…

Euh bin je les adore toutes...

Bref, toujours aussi fan moi. :D

Anonyme a dit…

J'adore la page Emma, elle est magnifique ! Ainsi que toutes les autres, évidemment !