25 mars 2008

Un peu de verdure

Voici une nouvelle série de pages, pour commencer une page réalisée avec le très beau kit "Vintage Memories" de Kawouette qui m'a permis de remporter le duel final d'un tournoi face à ma copinette Angels qui avait pourtant réalisé une page vraiment superbe mrgreen Encore une fois j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper ces vieilles photos de famille et je regrette de ne pas en avoir plus...


La suivante, réalisée juste pour le fun parce que j'ai craqué pour le kit d'Aprilmouse "Spring on the meadow" auquel j'ai juste ajouté trois alphas, deux agrafes et une jolie ficelle chippée dans un autre kit biggrin


Celle-ci a été réalisée pour une épreuve C&S d'un nouveau tournoi et je suis assez contente du rendu final mrgreen


Enfin la dernière, toujours pour un tournoi, qui a manqué de me rendre folle : 3 jours de prise de tête intensive pour réaliser ce fichu scraplift de page réelle à essayer presque tous les kits que j'ai en stock twisted bref un véritable enfer !!! Heureusement que j'ai fini par tomber sur le superbe kit "Vintage Oreos" de Summertime Designs qui a un superbe rendu de couleur aussi appétissant que les biscuits du même nom lol !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes pages avec un méga coup de coeur pour les 2 dernières ! Tu vas encore m'enterrer pour le tournoi !!!

Aline a dit…

Elles sont toutes canons!!!
J'adore ta dernière, c'est un vrai bijoux!!!!

Je file voir pour prendre ce kit!!!!

Anonyme a dit…

Tes pages sont supers belles!!!!!
J'adore Eclats de rire et les autres bien sur ...mais coup de coeur pour celle çi !
Visite mon blog

Anonyme a dit…

Celle "Eclats de rire" est a tomber !!! qu'est ce qu'elle est belle !!!
Les autres aussi lol :-D