7 mars 2008

Ouh la vilaine !!


Je ne suis franchement pas très à jour, ni sur ce blog, ni dans mes galeries ! C'est pas bien ça !!

Bon, histoire de rattraper le temps perdu, voilà quelques pages sur lesquelles je serais ravie d'avoir vos commentaires :

Une page pour le BOM, question actrice préférée, réalisée avec le très joli kit "Petit Lutin" de ma copine Akiloune :


Ensuite, une page que je trouve fade et pas finie... faudra que j'y revienne... réalisée avec un add-on de chez Digiscrap.ch :


Une nouvelle page pour la CT de Kawouette avec son dernier kit "Just 4 Girls" qui convient très bien aux boys aussi !! Disponible chez Digital Crea :


Une page pour un challenge de Digiscrap'Mania au quel je n'ai pas eu le temps de participer, sur la base d'un template d'Angels, mais comme j'avais commencé ma page, voilà le résultat...


Et pour finir, deux pages faites pour le BOM, question série télé préférée, j'ai eu beaucoup de mal à choisir celle que je devais poster pour le jeu...




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... et ce soir je vais faire un brin de ménage dans mes galeries...

3 commentaires:

Aline a dit…

Alors dans l'ordre:

BOM actrice préférée: j'adore cette page! Y'a rien a dire, elle est superbe!!

Angélique: je suis d'accord avec toi, ça manque de quelque chose. Peut être un journaling (oui je sais, tu n'aimes pas lol )sur le papier bordeau...

Dec 2008: J'adore!!!!

Avec maman: magnifique! J'adore les teintes du kit!!! et ça fait bien plaisir de te voir en photo!!!

Dr house: J'adore aussi cette série!! Perso je préfère la 2ème, juste à cause du regard du toubib!!!

Bravo Gouzi, tu cartonnes!!!

Anonyme a dit…

Waouh !!!! Greg House !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis totally fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la dernière, pour le regard, la photo est géniale et ta page superbe. J'adore la page de Nicolas et toi, enfin on voit ta bouille !!! Et la première, je la trouve aussi très belle et très classe, mais ça tu le sais déjà ! J'accroche moins avec Angélique et la suivante, peut être les couleurs...j'aime moins !

Bouille a dit…

très belles pages
en ce qui concerne dr house, je préfère la deuxième, elle colle vraiment mieux avec le ton de la série!!!