28 mars 2008

Un peu de tout et de n'importe quoi !

Voici quelques nouvelles pages sur lesquelles j'aurai plaisir à lire vos commentaires mrgreen comme toujours, il y en a pour tous les goûts puisque mon style à moi c'est de ne pas avoir de style lol !

Pour commencer, deux pages réalisées pour les concours templates de ma copinette Sylvie sur Digiscrap.ch :

Crédits : template de Digiscrap.ch et j'ai oublié de noter le reste... oups !

Crédits : template de Digiscrap.ch et j'ai oublié de noter le reste... re-oups !


Ensuite, ma géniale et créative copinette Akiloune vient de sortir un tout nouveau kit aux couleurs acidulées pour nous donner un avant goût de printemps malgré la météo particulièrement déprimante ! Merci à TortueMaori de m'avoir laissé expérimenter ce kit avec une photo de son adorable petite Margault wink

Crédits : kit "Spring Attitude" d'Akiloune


On continue par une page réalisée en catastrophe pour un "scrap ma photo" chez Digiscrap'Mania que j'avais un tout petit peu oublié redface avec une photo de la jolie petite Maël de MèrePoule :

Crédits : heuuu... j'étais tellement à la bourre pour faire ma page... désolée !


Enfin, une page réalisée pour mon seul plaisir et dans le calme, du coup y'a les crédits
mrgreen !

Crédits : Template de ABCDelf - Papiers du kit "Souvenir" de Kalanice - Scotchs du kit "Country" de July -
Cadres de KPertiet et Manu70 - Coutures de Jasmin Olya et Petja24 - Doodles de Lisa Warren - Glitters de MyEmmaDoodle

Aucun commentaire: