12 décembre 2007

Illan

Voilà la première page que j'ai réalisée pour une collègue de boulot avec la bouille trop craquante de son petit garçon. Première mais sûrement pas dernière, parce qu'elle semble apprécier mes pages et elle a déjà commencé à inonder ma boîte mail avec des photos du petit Illan.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe création
Bravo Gouzi

Anonyme a dit…

trés jolie page j'adore les couleurs !

le blog de Ptitesouris a dit…

j'avais pris un peu de retard dans tes pages mais j'ai rattrapé le temps et je ne suis pas déçu de ma visite bravo Gouzi !!!!!!

Aline a dit…

Elle est superbe cette page! Elle a eu raison de te faire confiance!
j'ai hâte de voir tes prochaines créas avec cette petit bouille!!!


Je te souhaite un joyeux Noël et une très bonne année à toi et tout ceux que tu aimes!


Bizzzzzzzzzzzzz
Naninette

Anonyme a dit…

elle est super sympa ta page, j'aime beaucoup les couleurs

Anonyme a dit…

Bonne année 2008, bonheur, santé, prospérité et plein de joies avec ta petite famille !!