6 décembre 2007

Une page plutôt réussie !!

Voilà une page réalisée pour le concours de noël de Digiscrap'Mania et qui semble avoir remporté un franc succès si j'en juge par les commentaires qu'on m'a laissé sur divers forums :o)

Le but était de réaliser une page en utilisant de 6 à 10 photos. Ben je dois avouer que c'est pas évident !!!!! Pourtant, au final, je suis très contente du résultat et l'aspect très "réel" semble plaire, ce qui me fait bien plaisir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Totalement fan de cette page, elle est géniale !

Le scrap d'Erika a dit…

non mais tu plaisante elle est plus que réussie waouh j'en tombe raide sur les fesses !!! trop belle !!!

Anonyme a dit…

Alors là, pour le coup, je donne mon avis !! ;)
Elle est superbe cette page : l'idée, la composition et la réalisation sont très réussies.
J'adoooooooore !!!!!!!!!!

Aline a dit…

J'adore cette page, elle est simple et super bien pensé!
Bravo!!!!

le blog de Ptitesouris a dit…

je l'avais pas vu cette page pffffffff !!! elle est superbe j'aime beaucoup !!!

Fraisinette a dit…

Je veux te dire que cette page me fais craquée, elle est géniale. Bravo!