9 décembre 2007

Kit Sorbet by Kawouette

Après avoir cherché des idées pendant plusieurs jours, j'ai enfin réussi à faire deux pages avec le nouveau kit "Sorbet" de Kawouette disponible ICI

Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal car je commence à avoir la tête pleine des couleurs de noël alors que ce kit Sorbet est frais et acidulé, idéal pour l'été, la preuve c'est qu'à chaque fois que je regarde les papiers j'ai une folle envie de manger du melon, hihi !!!

J'aurais plaisir à lire vos commentaires :o)



3 commentaires:

Aline a dit…

Gouzi se met à faire de "clean & simple"... Ben ça "déchire grave"!!!!

Résolument trop fan!!!!

Miss Lavanillee a dit…

♥ ♥ Oh whaouuuu !!! c'est 2 pages sont superbes Gouzi, j'aime beaucoup !

Ces 2 magnifiques portraits méritaient bien que l'on ne les submerge pas d'éléments inutiles, effectivement le style change mais ça fonctionne très bien !

J'avoue avoir quelques aspirations clean en ce moment moi aussi !

En tout cas BRA-VO !

Anonyme a dit…

Waouh !
Elles sont magnifiques, même si je ne suis pas adepte du C&S, et ben là, Waouh je suis bluffée !