13 juin 2008

Birgit Kerr (du nouveau)


Le grab bag de juin de Birgit Kerr est sorti et... ben oui quoi, j'ai craqué !!!


Voilà donc une première page, utilisant principalement un des minis-kits inclus dans le grab bag de juin, un peu de celui de mai et quelques bricoles tirées de ses kits "In Dreams" et "Front Porch" et le "N" de son alpha "Rubberband Accent".

Et il y a encore plein de belles choses que je suis impatiente d'essayer, heureusement que le week-end arrive !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu fais alros ... ben oui, j'te taggue ;) bizzz

Birgit Kerr a dit…

Ohhh what a fun LO! Those photos "rock" and I love how colorful and fun you made this!! Great composition! Thanks for sharing!

Anonyme a dit…

très sympas ces pages !

Janik a dit…

Géniale cette dernière

Anonyme a dit…

Superbe page ;)

PS: je t'ai taguée, va voir sur mon blog ;)

LilyKay a dit…

Coucou ma Gouzi !

Ben moi aussi je te tague. Et là, t'as pas le choix !!!

Bisous

halline a dit…

robes de bal boule
robes de bal boule