1 juin 2008

Deux nouvelles CT

J'ai le plaisir d'avoir intégré deux nouvelles Creative Team !!! Donc maintenant, en plus de Kawouette et d'Akiloune, je vais avoir le plaisir de tester en avant première les formidables kits de ma super copine Nanine et de la très talentueuse July chez qui je suis invitée pour les mois de juin, juillet et août ! Youpi ! mrgreen

Voilà mes premières pages pour ces deux super créatrices :


Kit "Timéo" by Nanine





Kit "Totaly Fresh" by July



Vous pouvez découvrir ces deux kits dans la boutique Digital-Crea !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces 2 nouvelles CT !!! Tes pages sont sublimes !

Anonyme a dit…

Bravo pour tes nouvelles CT
J'aime beaucoup "Happy boy" je la trouve g�niale
Mais bon, c'est habituel chez toi

Janik

Aline a dit…

Super tes pages ma Gouzi!!!
Merci!!!!!!!!!!