22 juin 2008

Tagguée 3 fois !

Me voilà tagguée une nouvelle fois par Tortuemaori, Enjoy et LilyKay mrgreen merci les filles ! Malheureusement, je n'ai vraiment pas le temps ni le courage (migraine et rage de dent) pour continuer la chaîne, ça sera donc pour une prochaine fois rolleyes

Par contre, je vous dépose trois petites pages histoire de ne pas prendre trop de retard dans mes mises à jour... J'espère qu'elles seront à votre goût biggrin

La première avec une jolie photo gentillement prêtée par Yapukapi pour un challenge "sport" :



La suivante pour une épreuve avec kit imposé (le kit, bien que très joli, ne m'avait pas du tout inspiré mais je suis contente de cette page quand même mrgreen ) :



Et la troisième pour essayer le joli kit de Kawouette, "Parfaitement imparfait" :



Voilà pour aujourd'hui ! Et à demain pour la suite...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !!! trop bôôôôoooooooo !
J'adore les 3 !

Aline a dit…

J'espère que tu a pu soigner ta rage de dent et ta migraine ma Gouzi!

Sinon sur ces pages, j'ai un gros coup de cœur pour la page "équitation"!