4 juin 2008

Birgit Kerr

A une époque où les scrappeuses sont toutes folles de Jofia Devoe (et moi la première, hein, faut l'avouer !!) je me suis prise de passion pour une créatrice beaucoup moins connue mais non moins talentueuse : Birgit Kerr !

Je suis tombée par hasard sur ses produits dans la boutique Scrapbookgraphics en faisant mon shopping d'anniversaire et depuis je me suis mis de côté un petit budget pour m'offrir ses créations ! Moi qui avait juré de ne jamais rien acheter, me voilà bien, tiens ! Disons qu'au lieu de m'acheter des magazines à lire dans le train, je me retape Harry Potter depuis le tout début pour la 15e fois et, à côté de ça, je m'offre un petit kit de Birgit dès qu'il y a une promo... Comme ça je suis en paix avec ma conscience, héhé !

J'ai tout d'abord craqué pour son kit "Front Porch" avec lequel j'ai déjà fait deux pages, et j'en ai une double en cour mais je sèche sur le journaling (comme d'habitude !!! Pff !)





Ensuite j'ai craqué pour son grab bag de mai, et j'ai enfin trouvé le temps en la photo pour en faire une page :



Enfin, je suis tombée sur son tout nouveau kit "In Dreams" juste au bon moment car il était à - 56 % (ça plus le taux de change favorable, je l'ai eu pour une misère !!) et voilà mon premier essai :



Et j'ai déjà repéré dans sa boutique tous un tas de belles choses qui me font très envie ! Dommage, les anniversaires c'est seulement une fois par an... vivement noël !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! Avec un énorme coup de coeur pour la page avec la photo de toi et ton pouyou, elle est MAGNIFIQUE ! Et la photo est tiptop !

Birgit Kerr a dit…

Wow! Gorgeous layouts!! And thank you so much for your kind words about my designs!! Fabulous pages! Thanks for directing me here!

Aline a dit…

C'est splendide!!!
La page de toi et ton ptit homme est fabuleuse!!!
Bravo Gouzi!!!

Anonyme a dit…

Une fois n'est pas coutume mais là, ça en vaut le coup !
Tu es ... SUPERBE et quelle photo... (les mots me manquent) sans parler de la page, bien sûr !!!

Anonyme a dit…

je n'était pas encore passé sur to blog, il est rempli de belles pages

Janik a dit…

Superbes pages
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un petit faible pour la 1ère.