16 janvier 2008

Baisse de forme...


Je me laisse un peu aller pour mes mises à jour en ce moment moi... désolée...

Bon pour me faire pardonner, aujourd'hui je vais faire une spéciale Digiscrap.ch avec trois nouvelles pages.

La première vient de gagner le dernier concours template sur le forum de Digiscrap.ch et elle est réalisée en très grande partie avec les kits "Pure" et "Unique" de Sylvie :



Les deux suivantes sont réalisées grâce à la grande générosité et à la gentillesse d'une amie adorable (elle se reconnaîtra sans difficulté !!!) qui m'a offert "Ethan" l'un des derniers kits de Digiscrap.ch. Ce petit bijou de kit tombe à pic pour une serie de photos prises pendant les vacances de noël et que j'ai commencé à exploité avec la page "Photographe amateur". On dirait vraiment que le kit "Ethan" a été créé pour mettre ces photos en valeur !! Alors encore merci mon amie :o)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !!!
La 1ere et la seconde direct dans mon dossier scraplift, et la troisième est sublime aussi !!!

chouk77 a dit…

Très jolie ces pages gouzinette !!!

Et la généreuse personne, si elle ne se reconnait pas, nous on l'a reconnue lol !