17 janvier 2008

Little Punk et Belle Mariée

Aujourd'hui je fais dans les extrêmes inverses avec deux pages que rien ne rapproche si ce n'est qu'elles sont de moi, héhé ! Comme ça y'en aura encore pour tous les goûts :

Pour commencer, une page réalisée pour la promo de nouveau kit freebie "Little Punk" de ma copine Akiloune. Je me suis éclatée comme une petite folle pour m'adapter à ce style complètement différent de ce que je fais habituellement !!



Ensuite, une page réalisée pour une épreuve de "scrap ma photo" sur Digiscrap'Mania avec les photos de la belle, très belle (presque trop belle :op ) Ptitesouris. J'espère qu'elle est contente du résultat !!

4 commentaires:

Aline a dit…

J'adore ta page "born to be badd"!! Elle cartonne!!!
Pour le coup celle avec les photos de ptitesouris dessous fait un peu fadas...

Anonyme a dit…

j'adore ta page "born to be bad" elle est pleine de pep's !!!
Celle avec les photos de Ptitesouris est sublime, même si dans un tout autre style, j'adore !

Anonyme a dit…

Moi aussi, moi aussi, je suis fan de "born to be bad" !!! Elle est géniale !!!

chouk77 a dit…

Ta page sur le mariage de ptitesouris est superbe !!!
Déja au naturel, elle est superbe la petitesouris, mais alors le jour de son mariage, c'était une vrai princesse !!!
Bravo à toi Gouzinette pour avoir mis si joliment ces photos en valeur.