9 janvier 2008

Scrap ma photo


Voilà une nouvelle page pour la première épreuve de l'année du challenge "Scrap ma photo" de Digiscrap'Mania.

Cette fois j'ai eu le grand plaisir de faire une page avec la bouille d'amour du petit fils de ma copinette Janik (dont je suis une des plus fidèles fans soit dit en passant...) J'espère que cette page sera à son goût !!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !

Anonyme a dit…

Elle est super magnifique
Exactement comme j'aime
ça me fait énormément plaisir de voir sa bouille sur un blog (moi qui n'est pas encore réussi à en faire un)
Je vais envoyer tout de suite l'adresse à sa maman, elle va être super contente
Merci d'avoir fait quelque chose d'aussi beau

Janik

Aline a dit…

Je sais, je radote, mais j'adore cette page!!! C'est une vraie tuerie!!
Bravo Gouzi!!!

Fanette a dit…

Superbe page !!! Et bravo pour ta grosse colère, ca fait du bien parfois ;-)