30 janvier 2008

Authentic Artistry

Comme vous le savez peut-être, l'anglais et moi ça fait deux... mais parfois il faut oser se dépasser !

Je suis super fan des freebies de Christina Renee et je vais visiter son site très régulièrement. Cette semaine j'ai cru comprendre qu'elle organisait un nouveau petit concours basé sur son dernier freebie... bon, je me plante peut-être, mais on verra bien, au mieux je peux gagner un bon d'achat dans sa boutique et au pire passer pour une gourde mais ça j'ai l'habitude !

Voilà donc la page que j'ai réalisée pour l'occasion (malheureusement avec de vieilles photos déjà scrappées 100 fois, mais je n'avais rien d'autre sous la main...) et si ça ne plait pas aux américaines, ça aura au moins eu le mérite de m'amuser !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Ben si les américaines aiment pas, moi j'aime pas, j'adoooooooore !

Anonyme a dit…

Vice is terribeul and so bio-ti-foule !!