7 février 2008

"Boy Zone" by Kawouette

Bon, je suis un peu déçu, j'ai perdu au concours de Christina Renee et c'est d'autant plus décevant que certaines pages gagnantes me semble fades et sans originalité... Bah, question de goût je suppose... Et puis je m'en fiche au fond, puisque ma page me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup, et que c'est ça le plus important !!

Passons à des choses plus intéressantes : le nouveau kit de Kawouette est en boutique et il s'appelle "Boy Zone" !! Après une innondation de rose, voilà enfin des couleurs toniques pour les pages de nos remuants petits anges :o)


Et voilà les pages que j'ai réalisées avec ce concentré de bonne humeur :








J'espère qu'elles vont vous plaire ! Perso, j'ai un gros faible pour la dernière, le kit est si bien assorti à la photo et la bouille de Pou-You me fait rire à chaque fois, à presque 3 ans maintenant c'est lui qui réclame les photos et il prend des poses très travaillées ce petit clown !

2 commentaires:

Aline a dit…

Super série!!!
Moi je préfère la page "repos"!!!

Anonyme a dit…

Moi, je flashe sur Musique !!! Mais toute la série est super belle !!