24 février 2008

Tournoi et BOM

Aujourd'hui, c'est grosse flème... pour faire ma page pour le BOM d'Angels sur Digiscrap'Mania j'ai passé des heures à essayer de trouver une photo valable du film "Les Tontons Flingueurs", du coup j'ai manqué de temps pour faire toutes les pages que je voulais rolleyes

Résultat des courses, j'ai tout de même réussi à faire une page unique qui convient à deux challenges, voilà le résutat :



Et en même temps, pour faire plaisir à mon Loulou (c'est aussi son film culte !) j'en ai fait une seconde version un peu plus rigolote mais qui ne rentre pas dans les consignes pour les challenges :


Vous préférez la quelle ?? cool

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La 2ème sans aucun doute pour son côté un peu déjanté, et j'adore la TV !!!

Anonyme a dit…

je préfère la premiere ;)

Miss Lavanillee a dit…

ah la la ... je les aime toutes les 2 !!! elles sont terribles ... et puis il faut dire que j'adore le film aussi !

Mais où as-tu déniché tous ces éléments ? sur le net ?

J'aime j'aime j'aime !!!