24 février 2008

Changement de déco et page pour Nanine

Mon mari et mon meilleur ami sont en train de me bricoler un blog sur mesure et, pour l'occasion, ils m'ont demandé si j'avais envie de changer ma déco rolleyes

Du coup, tout bien réfléchi, j'ai eu des envies de bleu, alors vous pouvez voir le résultat mrgreen J'ai aussi pensé à faire une espèce de blinky pas clignotant (j'aime pas tous ces trucs qui clignotent dans tous les sens twisted ça me tape sur le système...) alors n'hésitez pas à le prendre pour le mettre sur votre site ou votre blog si ça vous dit wink

J'en profites pour vous montrer une page réalisée pour ma copinette Naninette avec la frimousse délicieuse de deux de ses bambins à l'occasion d'un "scrap ma photo" sur Digiscrap'Mania :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa ta nouvelle deco ! Et ta page, j'adore !

Anonyme a dit…

Encore une page magnifique, elle donne des envies d'évasion (pour un lundi matin...) !!! Bravo !!!

Aline a dit…

Elle est magnifique cette page ma Gouzi!!! Je suis super contente que ce soit toi qui l'ai faite!!!
Mille Merci!!!!!

Je file mettre ton blinkie sur mon blog!

Nanibouelle a dit…

Wouaouu elle est magnifique cette page!! Super idée la photo fondue!! Un gros BRAVO!!

Bises

Anonyme a dit…

superbe page