14 février 2008

Gouzi taguée !

J'ai eu la surprise d'être taguée pour la toute première fois hier et par deux scrappeuses que j'adore : Bibounette et Val !

Alors je dois donner 6 infos sans importance sur moi :

1 - Je déteste commencer une journée de boulot sans avoir avalé un litre de lait saturé de Nesquik !

2 - Je suis complètement raide fan de Will E. Coyote.

3 - Je déteste complètement et totalement la couleur rose, beurk !!!

4 - J'ai acheté un doudou lapin pour la naissance de mon fils, il n'en a jamais voulu, alors ça va faire trois ans que je dors avec le lapin !

5 - J'ai très envie de manger un steak tartare, mais comme c'est pas trop de saison je vais me contenter d'une soupe, snif !

6 - J'adore les fleurs et les plantes mais je les fais crever d'un seul regard ! Lamentable !!

A mon tour maintenant de taguer si personnes :

1 - Naninette : c'est une créatrice de génie, ses pages sont dignes d'un musée du scrap !!!

2 - Akiloune : ses pages sont sublimes et ses kits (toujours gratuits pour notre plus grand bonheur) sont particulièrement inventifs !

3 - Bisontine : simplement parce que ses créations ont un niveau de perfection que je rêve d'atteindre un jour (c'est pas interdit de rêver, hein !!)

4 - Ptitesouris : parce qu'elle est belle (ça m'énerve) parce qu'elle a du talent (ça m'énerve) et parce qu'en plus elle est adorable (c'est pas humaine de voir ça !!!)

5 - Angels : parce que je suis fan de ses pages depuis le premier jour où je l'ai rencontrée et qu'elle a le sens de la diplomatie et de l'amitié.

6 - Miss Lavanillée : je la connais très peu, mais la magie qu'elle met dans ses pages me touche à chaque fois que j'ai la chance de les voir !

C'est un véritable enfer de n'en choisir que 6 car il y a tellement de filles talentueuses qui méritent d'être mises en lumière... J'espère que vous prendrez plaisir a découvrir ou redécouvrir leurs pages !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un grand merci ma Gouzi, je suis très touchée par tes mots !

gros bisous !!

Anonyme a dit…

Merci gouzi d'amour !!!