18 février 2008

Un cadeau pour Chouk77


Aujourd'hui sur le forum de Digiscrap.ch Chouk77 a demandé conseil sur le kit qu'elle pourrait utiliser pour scrapper des photos de sa petite puce. Et quand j'ai vu les photos en question, je suis tombée sous le charme et je n'ai pas résisté à l'envie de faire une petite page !! Et ces photos sont si belles que je n'ai pas eu envie de les noyer sous une masse de décorations, j'espère que vous serez de mon avis :

Alors ? Avouez que ça le fait bien là, hein !

6 commentaires:

chouk77 a dit…

alors tout d'abord, bravo à toi Gouzinette, cette page est tout simplement sublime !
Tu as très bien fait de ne pas mettre d'élément sur cette page, elle rend très bien comme ça !
Bon, la prochaine fois que je ne sais pas comment scrapper les photos de ma puce, je te fais signe lol... tu l'as très bien mise en valeur...

A très bientôt !

chouk77 a dit…

arf, mon second msg s'est effacé grrrr....

Je te disais : merci à toi !!!!

Anonyme a dit…

Sublime !!!
Magnifiques photos et superbe mise en valeur....

Anonyme a dit…

Waow je la trouve magnifique. La facon dont tu l'as fondu avec le papier est extra!!! Bon ben moi aussi je vais laisser trainer des photos! ^o ^

Aline a dit…

Cette page est une pure merveille!!!
Mille Bravos Gouzi!!!!

Anonyme a dit…

waaa, oui, ça le fait super bien.