11 février 2008

Douce fraîcheur de Naninette

Foncez vite sur le blog de ma copine Naninette pour découvrir son sublime nouveau kit "Douce Fraîcheur" !! Un régal, je ne peux pas dire mieux !

Un tel délice que, le kit à peine chargé, je me suis jetée dessus et voilà déjà les 3 premières pages créées avec :





J'espère que tu vas aimer ma Nanine...

4 commentaires:

Aline a dit…

J'aime pas, j'adore!!!
Elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup ma Gouzi!!!!!

Val a dit…

quelle production et quelles belles pages...
j ai une surprise pour toi, sur mon blog
http://val-unepausecafe.blogspot.com/
val

Anonyme a dit…

C'est trop beau c'est 3 pages sont superbes et font une suite tres rigolotes vraiment bravo
Surprise sur mon blog...

Anonyme a dit…

La dernière est pleine de tendresse, j'aime beaucoup !