4 novembre 2007

Rêverie

Aujourd'hui c'est pause rêverie...

Encore une page réalisée pour un tournoi chez Digiscrap'Mania avec sketch imposé. C'est doux et zen et j'adore la bouille de mon Pou-You sur cette photo :o) Cette page date de fin juin 2007.

6 commentaires:

Aline a dit…

J'adore cette page qui est tout en douceur avec des couleurs inatendu pour un p'tit mec!
Une merveille!!!

Anonyme a dit…

J'avais beaucoup aimé cette page toute en douceur
Elle est magnifique

Fanette a dit…

Ravie que tu sois enfin parmi LES blogs de digi !!! @lors bienvenue et surtout merci de nous refaire découvrir tes magnifiques pages ;-)

Sév a dit…

coucou !

je me rappelle de cette très jolie page, tout en douceur et je l'avais ADORE !!!

bizzzz et bienvenue dans le monde des blogs ;)

Anonyme a dit…

Elle est magnifiquement douce cette page , et avec une bouille pareille comment ne pas craquer ???
MamanMag

le blog de Ptitesouris a dit…

elle est superbe cette page !!!!!j'adore les couleurs toutes en douceur
je découvre tout tes scrap au fur et à mesure car je n'ai commencé sur le forum que fin Août