2 novembre 2007

Ouverture

Voilà, moi aussi je suis victime de la mode des blogs !

Je ne sais pas encore si ce nouveau jouet va m'amuser ou s'il va être utile, mais comme j'avais un peu de temps à perdre ce matin, j'ai décidé de me lancer, par simple curiosité :o)

Ce qui est certain c'est que les principaux sujets ici seront, d'une part, mon petit Pou-You adoré et, d'autre part, ma passion pour le digiscrap !

Tout d'abord, quelques mots pour vous présenter Pou-You : c'est ma tornade adorée, mon petit mec de deux ans et demi et ma principale source d'inspiration pour le digiscrap.

C'est pendant mon congé mat' que j'ai découvert un peu par hazard le digiscrap et que j'ai attrapé le virus grâce au formidable forum Digiscrap'Mania (http://digiscrapmania.topic-ideas.com/) et à ses créatrices, Bibounette et Staxel qui m'ont accueillies avec une grande gentillesse et m'ont offert leur amitié et leur confiance.

Voilà, c'est par un grand merci à ces deux dames formidables que je termine ce premier message qui, j'espère, ne sera pas le dernier :o)

Bonne journée à toutes et tous !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà j'avais quelque minutes a perdre donc je viens voir ce blog pas inutile du tout,je souhaite donc une très longue vie a ce blog , j'ai fait attention a ne rien salir en y entrant.

Anonyme a dit…

Coucou Gouzinette
Bonne route pour ce nouveau blog
Je ne voyais presque plus tes pages
J'espère bien les retrouver toutes ici

Janik

Anonyme a dit…

chouette !! vivement la suite !!

bizz ma Gouzi ! ;)

le blog de Ptitesouris a dit…

Génial le blog de Gouzi j'ai hâte de voir toutes tes superbes pages dessus .longue vie à ce blog rempli de belles photos de ton beau Pou-You .
Il vas être génial ce blog grâce à la petite touche spécial "made in Gouzi".

Bizzzzzzz !!!!

Aline a dit…

Contente de voir que tu fais un blog!!
J'ai hâte d'y voir tes pages!!!

Et bien sur il va directement dans mes favoris!!!!!
Biz!
Naninette

Anonyme a dit…

Bienvenue à ce nouveau blog !!!
Pour une bannière bricolée avec trois fois rien, elle est sympa :-)

Anonyme a dit…

Ouahhhhhh mais tu as repris du service a ce que je vois
Trop contente de voir que le digiscrap' a eu raison de toi :)))))

Ton petit blog est pour un debut tres sympa et ta banniere d'enfer!!!!

Bravo ma gouzi et vivement de reoir des pages de pou-you ;)

Bizzzz
Bibounette

Anonyme a dit…

Tressssssssssss contente de voir que tu es créé ce blog, et comme dis Janik on pourra mieux voir tes petites beautés ici ...... parfois on en loupe un peu sur les forums !!!!

a bientot

Anonyme a dit…

Petit blog deviendra grand , c'est tout ce que je te souhaite , j'adore ce que tu fais , un style bien à toi , ravie de pouvoir venir admirer tes pages
MamanMag

Anonyme a dit…

Longue vie à ton Blog avec pleins de superbes digiscraps ! ! !
Bizzz
Brina