8 novembre 2007

Exclusivité blog !

Tout d'abord, je voudrais remercier chaleureusement toutes mes copinettes qui prennent le temps de passer regarder mes pages et de me laisser un petit mot. J'adore lire vos commentaires :o)


Aujourd'hui, je vous propose ici une petite page réalisée pour me servir de fond d'écran au bureau... quand mon patron me fait des misères je la lui colle sous le nez, héhé !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi elle est trop drôle ta page...est-ce qu'elle fait son effet avec ton patron ?

Anonyme a dit…

lol elle est excellente cette page quelle bouille !!!
MamanMag

Anonyme a dit…

j'adore sa bouille ! hihi

superbe page ! comme toujours de toute façon ;)

Aline a dit…

C'est excellent!! J'adore la bouille de ton Pouyou!!!
Et la page... ba rien à dire, c'est parfait!!!

catscrap a dit…

elle est geniale cette page, j'aime beaucoup ton style!!!!

Anonyme a dit…

Non seulement la page est super belle, mais, l'idée, alors là.........
Je regrette de ne pas y avoir pensé quand je travaillais

Janik

le blog de Ptitesouris a dit…

génial j'adore !!!!!!!!!superbe bravo Gouzi

Anonyme a dit…

Trop forte !!! elle cartonne ta page!!!!!! j'adoreeeeeee

Fanette a dit…

Trop excellent !!!

Anonyme a dit…

J'adore. Trop rigolo!