14 novembre 2007

Merci MissVivi !

Aujourd'hui je suis coincée à la maison avec une grosse bronchite, mais ma scrap-copine, la talentueuse MissVivi, m'a bien remonté le moral en m'offrant son nouveau kit "Coyote Girl" qu'elle a baptisé comme ça spécialement pour moi.



Connaissant ma phobie du rose, la coquine avait fait le pari de m'en faire utiliser en créant un kit tout exprès pour moi, et elle a gagné !!! Ce nouveau kit m'a tellement emballée que j'ai abandonné ma couette et bravé les quintes de toux pour vite l'essayer... J'espère que mes deux premières pages seront à ton goût MissVivi :





J'espère que ce petit bijou sera vite en vente pour que tout le monde puisse se jeter dessus, car il annonce des centaines de magnifiques pages !! Vous pouvez visiter le blog de MissVivi pour plus d'information !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes pages avec le kit de MissVivi sont superbes ! t'as bien fait de te sortir de ta couette lol !!
C'est vrai qu'il a l'air super ce kit

Anonyme a dit…

Magnifiques tes pages ! ! !
Dommage que tu n'aimes pas le rose, le rose te va si bien ! ! !
Bizzzz

Anonyme a dit…

elles sont superbe ! j'ai un petit faible pour la deuxième

Fanette a dit…

Bah dis donc tu as cartonné !!! Elles sont superbes ;-)

le blog de Ptitesouris a dit…

du made in Gouzi superbes tes pages j'adore !!!!!!!