3 novembre 2007

Les vieilleries

Bonjour tout le monde !!

Je vais essayer de vous remettre quelques vieilles pages que j'affectionne particulièrement. Pour la plupart d'entre elles, je n'est jamais eu beaucoup de commentaires, alors j'espère que vous serez nombreuses ici à faire vos critiques pour me faire avancer ;o)

Voici une première page qui date de juillet 2007, réalisée pour un challenge template...


J'aime beaucoup des couleurs de ce kit même si elles ne vont pas trop avec les photos. Et la vilaine grosse flèche fait partie du template mais je ne savais pas quoi faire pour la rendre plus discrète, alors avec le cadre pendu dessus je trouve qu'elle est plus discrète, qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

Aline a dit…

Je pense que la grosse flèche n'est pas si vilaine que tu le crois!
Cette page est super!
Rien à dire!!!

le blog de Ptitesouris a dit…

Oui comme Naninette je trouve pas que la fléche soit si vilaine
J'aime beaucoup cette page et le kit que tu as choisi est très joli.

j'ai hâte de redécouvrir tes autres pages !!!!!!

bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Alors moi non plus je ne trouve pas la flèche si vilaine , les couleurs du kit sont très jolies , j'aime beaucoup
MamanMag