5 novembre 2007

Provins

On commence la semaine par une note tonique :o) Une page réalisée en mai 2007, toujours pour un tournoi chez Digiscrap'Mania

6 commentaires:

Sév a dit…

elle est jolie mais c'est pas ma préféré de toi ;) Les couleurs sont bien toniques mais je crois que la tete d'aigle me gène un peu...


bizzzz

sév

Anonyme a dit…

Très jolie page , j'aime beaucoup les couleurs acidulées
MamanMag

le blog de Ptitesouris a dit…

à moi aussi la tête d'aigle me géne un peu
par contre tout le reste j'aime beaucoup la mise en page ,les couleurs ,la photo ect ....

Anonyme a dit…

je l'avais pas vu cette page MAGNIFIQUE ! ! ! Ah ben moi j'aime bien cet aigle ;)
Sympa ton blog ! ! !
Bisous
Brina

Anonyme a dit…

Cette page est une de mes préférées ! Elle est plein de soleil et j'adore comment tu as disposé les éléments ! Bravo pour cette page totalement réussie !

Aline a dit…

Celle là je la connais bien, c'est une de tes pages que j'aime beaucoup!!! Alors a part BRAVO, je ne vois pas quoi dire... ;)