26 novembre 2007

Un petit tag

Je viens de voir que ma copinette Angels avait besoin du tag que j'avais réalisé pour un challenge création sur Digiscrap'Mania... Je croyais que plus personne n'en voulait alors je l'avais simplement effacé de mon ftp...

Du coup je me dis que ça peut encore servir à quelqu'un, même si c'est malheureusement trop tard pour Angels, alors voilà le lien de téléchargement et la preview, je mettrais les crédits dès que je les aurais retrouvés...





J'ai aussi fait un cadre et un wordart pour le même challenge création, dès que j'arrive à mettre la main dessus je vous les donne aussi en téléchargement, promis !

2 commentaires:

Nanibouelle a dit…

Merci bcp Gouzi!! Il est magnifique ton tag!! Dommage que je ne l'ai pas vu avant! Mais il va me servir pour mes prochaines pages ;-). Merci bien!

angels a dit…

oh génial, merci ma Gouzi !!! même si il est trop tard pour le challenge je vais quand même m'en servir !! ;)

bizz